Trust us with your IT outsourcing

Web Agency in Morocco

GLOBAL ETIK: YOUR FRENCH OFFSHORE WEB AGENCY


Global Etik, the French web agency based in Tangier, is the number one choice for your complete digital projects, from A to Z. Design, creation, development, maintenance. You name it, we do it. Depending on your needs, we provide you with the support to create a project that suits you.

Our business


OUR EXPERTISE


CMS

Wordpress
Prestashop
Drupal
Magento
Joomla
 

DEVELOPMENT

PHP/MySQL
Javascript
HTML 5
Framework

Webdesign

Photoshop
Illustrator
InDesign

Responsive Design

Bootstrap
CSS 3
 

ADVICE

Audit
Recommendations

OUR ACHIEVEMENTS


  • ALL
  • E-COMMERCE
  • Edition
  • NEWSLETTERS
  • BUSINESS WEBSITES
  • CUSTOM WEBSITES
  • SHOWCASE WEBSITES
  • WEB DESIGN

SALE OF TILES

E-COMMERCE

COSMETIC PRODUCTS

E-COMMERCE

STRATELIANCE

SHOWCASE WEBSITES

LYSI-FRANCE

E-COMMERCE, CUSTOM WEBSITES

Club Med

NEWSLETTERS, WEB DESIGN

fullCONTENT Newsletter

NEWSLETTERS, WEB DESIGN

CLUB MED

Edition

GUIDES MONDEOS Edition

Edition

MISCELLANEOUS

WEB DESIGN

MONDEOS

SHOWCASE WEBSITES

Restaurant

BUSINESS WEBSITES

DISTRIBUTION

BUSINESS WEBSITES

ARCHITECT

BUSINESS WEBSITES

ADEM EXPERTISE

SHOWCASE WEBSITES

GUIDES MONDEOS

E-COMMERCE

fullCONTENT

CUSTOM WEBSITES

Création d'un site au Maroc

Generix

Edition, WEB DESIGN

Construction company

BUSINESS WEBSITES

Health

BUSINESS WEBSITES

Création d'un site e-commerce

Delices Express

E-COMMERCE, WEB DESIGN

SBM

Edition

PMC

NEWSLETTERS

SITTI

E-COMMERCE

Nurse

BUSINESS WEBSITES

Veterinarian

BUSINESS WEBSITES

Création de site sur mesure

Ping Partner

Edition

Création d'une application mobile

TUI Group

CUSTOM WEBSITES

Création d'un site vitrine sur mesure

Bureau VERITAS

NEWSLETTERS, WEB DESIGN

Création d'un site vitrine pour un grand groupe

STOKOMANI

CUSTOM WEBSITES

Création d'un site de marque

RA-RE

E-COMMERCE, WEB DESIGN

OUR REFERENCES


 
 

OUR TESTIMONIALS


ABOUT GLOBAL ETIK


Global Etik, a French offshore web agency based in Morocco, was created in 2011. Today it specializes in IT outsourcing and creating expensive websites for French and Belgian companies. The agency also develops custom web e-commerce solutions for your web project. Global Etik is backed by a solid and creative team of developers, graphic designers and design managers, writers and project managers to carry out its purpose. Also, Global Etik is 100% French managed with a French manager and operations manager living in Morocco. We now have more than thirty loyal customers.

Subcontracting and creating offshore websites

Based in Tangier, Morocco, the offshore IT company offers small businesses and SMEs, as well as large groups, the ability to reduce their IT development costs by working with an offshore web agency. Indeed, Global Etik can build websites for their customers for less than €1,000 using technologies like WordPress and Prestashop. Our developers integrate a responsive version using CMS for all our projects. Our company also offers specific developments for custom web applications. Are you looking to redesign your website? Look no further. Global Etik can create a custom website from your old platform. Our asset? Proven web reactivity and expertise tailored to meet your specifications. Our objective: updating your website graphically and technically, while maintaining its referencing on Google.

Additional services, from hosting to publishing

When you partner with Global Etik, you benefit from all the services of a web communication agency. Once your website is created, the Moroccan IT company can offer you web hosting. Whether you are looking for a showcase or e-commerce site, our system administrators can offer you the server you need based on your web traffic or computing power.

Also, if you need content creation or editing, our offshore web agency in Morocco can assist you with optimizing texts for natural SEO or implementing online marketing actions.

You are correct in believing that Global Etik is the web agency in Morocco with whom you can confidently work. A true offshore web agency, the Tangier-based company assists you with website and mobile web application development, domain name management and web hosting. The digital agency “GE” also manages your online image by taking care of all your digital communication (graphic design and logo creation). This Tangier-based IT company Tangier is also a competent web marketing agency: we have mastered the intricacies of SEO (natural) and paid referencing (Google AdWords).

Global Etik : votre agence web française offshore


Agence web française installée à Tanger, Global Etik prend en charge vos projets digitaux, de A à Z. Conception, création, développement, maintenance… En fonction de vos besoins, nous vous accompagnons pour créer un projet qui vous ressemble.

NOS Métiers


NOS EXPERTISES


CMS

Wordpress
Prestashop
Drupal
Magento
Joomla
 

Développement

PHP/MySQL
Javascript
HTML 5
Framework

Webdesign

Photoshop
Illustrator
InDesign

Responsive Design

Bootstrap
CSS 3
 

Conseil

Audit
Recommandations

NOS RÉALISATIONS


  • TOUTES
  • SITES MÉTIERS
  • SITES VITRINES
  • SITES SUR MESURE
  • E-COMMERCE
  • NEWSLETTERS
  • WEB DESIGN
  • ÉDITION

NOS RÉFÉRENCES


 
 

Nos témoignages


Découvrez Global Etik


Agence Web offshore française installée au Maroc, Global Etik a été créée en 2011. La société se spécialise aujourd’hui dans la sous-traitance informatique et la création de sites Internet par cher pour les entreprises françaises et belges. La firme développe également des solutions Web E-commerce sur mesure pour votre projet Web. Ses atouts ? Une équipe de développeurs, graphistes et chargés de design, rédacteurs et chefs de projets pour mener à bien toutes ses missions. Aussi, Global Etik c’est une gestion 100% française avec un manager et une responsable d’exploitation expatriés au pays chérifien. Aujourd’hui, plus de trente clients nous font confiance.

Sous-traitance et création de sites Web en Offshore

Basée à Tanger au Maroc, l’entreprise informatique offshore propose aux TPE et PME, mais aussi aux grands groupes de réduire leurs coûts de développement informatique en travaillant avec une agence Web offshore. En effet, Global Etik peut proposer des sites Internet pour moins de 1000€ en utilisant les technologies comme WordPress et Prestashop. Pour tous les projets, nos développeurs intègrent une version responsive en utilisant des CMS. Notre société propose aussi des développements spécifiques pour des applications Web sur mesure. Vous recherchez un prestataire pour une refonte de site ? Global Etik créer un site web sur mesure à partir de votre ancienne plateforme. Notre atout ? Une réactivité et expertise Web prouvée avec un respect de votre cahier des charges. Notre objectif : la mise à jour de votre site Internet au niveau graphique et technique, tout en conservant son référencement sur Google.

Des services complémentaires, de l’hébergement à l’édition

Avec Global Etik, vous bénéficiez de tous les services d’une agence de communication Web. Une fois votre site Internet créé, l’entreprise informatique marocaine pourra vous proposer un hébergement. Pour un site vitrine ou e-commerce, nos administrateurs système pourront vous proposer le serveur dont vous avez besoins en fonction de votre trafic Web ou puissance de calcul.

Aussi, si vous avez besoin de création de contenus ou d’édition, notre agence Web offshore au Maroc vous accompagne dans la production de textes optimisés pour le référencement naturel ou la mise en place d’actions de marketing en ligne.

Vous l’aurez compris, Global Etik est l’agence Web au Maroc avec qui vous pouvez travailler en toute confiance. Véritable agence Web offshore, l’entreprise tangéroise vous accompagne dans le développement de sites Web et d’applications Web mobiles, avec la gestion de nom de domaine et d’hébergement Web. L’agence digitale « GE » s’occupe aussi de votre image sur Internet en prenant en charge toute votre communication digitale (création graphique et création de logo). L’entreprise informatique à Tanger est aussi une agence web marketing compétente : le référencement SEO (naturel) et le référencement payant (Google AdWords) n’ont plus de secret pour nous.

Notre blog


Comment attirer de nouveaux clients grâce à Facebook ?


EPS 10 and JPEG

Les entreprises ont assimilé depuis longtemps le potentiel du marketing digital et notamment des réseaux sociaux comme Facebook, qui est le réseau social le plus populaire dans le monde. La valeur principale de ce réseau aux millions d’utilisateurs est ...

Quelle place pour l’informatique au Maroc ?


people meeting working and cloud online network concept

Le Maroc souhaite affermir sa position dans le domaine de l’informatique sur le continent africain. Il a donc créé et mis en place une stratégie digitale globale visant à ouvrir les portes de l’innovation aux start-up et aux jeunes ...