Sous-traitance informatique au Maroc


Sous-traitance informatique

A seulement un peu plus de deux heures de vol de la France se trouve la ville marocaine de Tanger. Véritable perle du service informatique offshore, la ville contribue au développement web de nombreuses sociétés grâce au travail de chaque prestataire. La SSII Global Etik s’est également développée dans ce pays riche en opportunités pour apporter un service de qualité à chacun de ses clients.

Pourquoi faire appel à un sous-traitant informatique offshore ?

Vous êtes manager ou DSI ? Découvrez les solutions de développement offshore proposées par Global Etik. En faisant appel à une société telle que la nôtre, vous profitez directement d’un coût final maitrisé pour externaliser votre production informatique. En effet, chaque développeur collaborant au sein de notre équipe vous fournit un service moins cher que celui des professionnels français. Pour autant, nos experts du web vous garantissent un service de qualité répondant à vos demandes. Confier son projet informatique à Global Etik c’est obtenir un développement bénéfique à votre entreprise tout en disposant d’une relation client efficace avec votre prestataire.

Sous-traiter votre développement web à GlobalEtik

Notre plus grand avantage ? C’est d’être une SSII française implantée au Maroc. En effet, avec Global Etik vous disposez de tous les avantages d’un service français de qualité sans ses inconvénients. Nous choisir, c’est s’assurer d’une production de professionnels expérimentés combinée à une équipe menant votre projet avec efficacité. En plus de faire des économies, chaque client avec qui nous travaillons reste perpétuellement informé des missions menées par nos chefs de projet.

La création de site web au Maroc

Les avantages d’externaliser votre production informatique sur le sol Marocain pour la création d’un site web en offshore sont nombreux et indéniables.

  • Les coûts : Au Maroc, vous avez l’assurance d’une réduction du coût de production de 2 à 3 fois par rapport au sol français.
  • La langue : Le français est une langue très largement parlée par les marocains. Nos employés pratiquent la langue quotidiennement.
  • Le décalage horaire : Il y a seulement une heure de décalage entre Tanger et Paris. C’est l’idéal pour la coordination efficace de vos projets avec votre sous-traitant.
  • La compétence : Le niveau de compétence des marocains est comparable à celui des français. En effet, la plupart des formations sont indexées sur leurs homologues et produisent d’excellents éléments pour une productivité maximale.
  • La durée de travail : La durée de travail légale au Maroc est de 44 h hebdomadaires, ce qui constitue un gain de temps de 5 h ou 9 h par semaine par rapport à votre sous-traitant basé en France ou en Europe.